
HORREUR - Plus de 25 ans après, le célèbre slasher revient sur grand écran dans un reboot très attendu. Le mythique tueur au crochet, le «Fisherman», s’offre un lifting sanglant: plus rusé, plus cruel et toujours aussi impitoyable.
Souvenez-vous… Oui, souvenez-vous de cet été-là. L’été 1997. Le 4 juillet vire au cauchemar pour Jennifer Love Hewitt et Sarah Michelle Gellar lorsqu’un tueur au crochet vient semer la terreur dans le culte «Souviens-toi… l’été dernier». Plus de 25 ans après, le célèbre slasher revient sur grand écran dans un reboot très attendu.
Sous la direction de Jennifer Kaytin Robinson, cette nouvelle version replonge dans l’ambiance moite et inquiétante de Southport, où les secrets refusent obstinément de mourir. Le film marque le retour de Jennifer Love Hewitt et Freddie Prinze Jr, figures incontournables du film original, mais aussi l’arrivée d’une nouvelle génération de victimes qui savent bien hurler.
Le mythique tueur au crochet, le «Fisherman», s’offre un lifting sanglant: plus rusé, plus cruel et toujours aussi impitoyable. Dans la lignée des derniers «Scream», ce nouveau «Souviens-toi…» mêle nostalgie 90’s, humour noir et terreur contemporaine.