
MUSIQUE Le 23 août prochain, Lausanne accueillera la toute première édition du Masta Fest, un événement unique en son genre : un festival rap francophone imaginé et organisé par deux femmes.
Porté par l’association Festeen, le Masta Fest a pour ambition de promouvoir de jeunes artistes prometteurs, en leur offrant une scène aux côtés de rappeurs déjà reconnus. L’objectif : créer une plateforme où la nouvelle génération peut se faire entendre, se connecter avec le public et faire rayonner la scène urbaine.
Pensé par la jeunesse, et par des femmes engagées dans la culture, le Masta Fest veut briser les codes et ouvrir des portes dans un milieu souvent dominé par les hommes. Au-delà de la musique, le festival est un message : la création, la gestion et la réus site d’événements d’envergure n’ont pas de genre.
Au programme, des concerts d’artistes émergents et confirmés, des découvertes musicales et culturelles et en fin un lieu de rassemblement unique et inclusif au cœur de Lausanne.
Masta Fest, Place des Pionnières, Lausanne le 23 août. Portes dès 17h30. Tarifs : au chapeau Instagram/site : @masta_fest / www.masta-fest.ch