Balélec édition 2017: nuit de folie à l'EPFL!

  • dr

Le Balélec, c’est un séisme musical toujours plus puissant! Pour son édition 2017 qui aura lieu ce vendredi 12 mai, le campus de l’EPFL s’apprête à accueillir 15’000 festivaliers pour une soirée de folie. Au programme: un mélange savant d’artistes affirmés et de talents montants, pour une véritable explosion d’endorphine!

Trois scènes et deux clubs verront ainsi se produire une vingtaine de groupes et artistes solo aux horizons et styles variés même si, cette année, la musique électronique sera tout particulièrement à l’honneur avec, notamment, Alexander Ridha, mieux connu sous le nom de Boys

Noize, devenu une véritable icône de la scène house berlinoise où il est réputé pour avoir marié le punk à la musique électronique.

A noter que la Scène Squatt proposera par ailleurs une brochette de quatre formations helvétiques. Les festivaliers pourront y écouter du hip hop proposé par Captains of the Imagination ainsi qu’une bonne dose de rock offerte par Elephant Troop, The Seven Seas et Rebel Duck.

Festival Balélec, EPFL-STI-SE, Dorigny, ce vendredi 12 mai, de 19h à 4h