El Batán, le meilleur de la cuisine péruvienne

El Batán, digne représentant de la cuisine péruvienne, vient d’ouvrir ses portes au 119 de l’avenue de Morges en lieu et place de l’Osteria Bolgheri.

Depuis quelques années, la cuisine péruvienne passe pour l’une des toutes meilleures au monde: saine, variée, délicieuse, elle a conquis une bonne partie de la planète et ses chefs se sont taillés une solide réputation. De quoi réjouir tout particulièrement les amateurs lausannois de bonne cuisine puisqu’un digne représentant de celle-ci vient d’ouvrir ses portes au 119 de l’avenue de Morges en lieu et place de l’Osteria Bolgheri.

Ce sont des Péruviens pure souche qui ont repris l’établissement, et c’est Andres, chilien d’origine, et Chloé, une Française, qui vous accueilleront. A la carte, les plats traditionnels de la cuisine péruvienne comme le Ceviche, servi avec sa sauce à base de «Leche du tigre», ou encore le fameux Lomo Saltado et ses pommes de terre de la région. C’est bon, c’est frais et la carte des vins proposés se marie parfaitement avec ce type de cuisine. A noter que les nouveaux propriétaires ont également repris le cabaret des Faux-Nez qui faisait partie de l’ancien établissement et qu’ils entendent bien continuer à faire vivre. Une belle adresse à découvrir!

PhK

El Batán, avenue de Morges 119, Lausanne

Facebook: El Batan Restaurant