Yatoo ouvre ses portes à Etagnières

Un nouveau centre dédié aux loisirs et au sport d’intérieur vient d’ouvrir ses portes à quelques encâblures de Lausanne, plus précisément à l’entrée du village d’Etagnières.  Son nom: Yatoo family center.

  • Photo Verissimo

    Photo Verissimo

Cet espace de 3000 mètres carrés pas vraiment comme les autres offre une multitude d’activités hors du commun: un espace de trampolines doté de 8 zones bien délimitées, un espace de réalité virtuelle avec immersion totale ou chaque participant porte un casque et une arme factice et  peut, soit à 2, soit dans le cadre d’une équipe plus conséquente, jouer ensemble ou s’affronter, un minigolf fluo dans le noir, un parcours comme l’émission «Ninja Warrior» ou encore un parc pour enfants, un espace de jeu et un espace de restauration et de repos.
Ce centre s’adresse à toutes les générations. enfants, adolescents ou adultes, tous peuvent y trouver  leur bonheur. L’ensemble a été  fondé par Thomas Keller, l’un des deux fondateurs du Groupe Let’s Go Fitnes. Le groupe Yatoo ambitionne d’ouvrir plusieurs autres centres de ce type. Un deuxième dans le canton de Neuchâtel, en 2022,  et un troisième  à Vallorbe sont d’ailleurs en cours de développement.

Yatoo Family Center, Rte en Rambuz 5,1037 Etagnières
https://yatoofamilycenter.ch