Electro spleen

MUSIQUE • Le groupe alternatif lausannois No Plan From Outer Space vernit son nouvel album, signé sous le label DKLK Records, le 31 octobre.

Label de musiques actuelles montreusien, DKLK Records a été fondé en 2012 par Jean-Marie Michel et Ganesh Geymeier. Privilégiant les artistes suisses, ils tentent de créer des liens entre les différents courants musicaux. Ils mettent également un point d’honneur à produire, sur vinyle uniquement, des groupes originaux. Après Verveine, That Pork et Stade, c’est au tour de No Plan From Outer Space de faire partie de la famille. Momo (Morgan Hug) et Janvier (Damien Grossfeld), deux Lausannois, actifs depuis 2009, évoluent dans un style électro alternatif. Ils captent des sons ambiants insolites et les modulent pour aboutir à un subtil équilibre entre spleen et violence. Le son est un vrai terrain de jeux pour ces deux expérimentateurs qui mêlent instruments (clavier, violon, guitare) et voix.

Leur univers, à la fois futuriste et psychédélique, est à découvrir en concert lors du vernissage de leur album intitulé , le vendredi 31 octobre dans les locaux de l’association Décal’Quai à Montreux.

Ve 31 octobre 2014 Portes et apéritif: 20h (entrée libre) Concert: 21h30 / AfterShow: dès 22h30

DKLK Records Décal’Quai, Rue de la Rouvenettaz 1 Montreux www.decalquai.com