Vivre nus et heureux

Je suis nudiste depuis 45 ans et je ne manque pas une occasion de profiter du soleil. Je vis complètement nu dans ma ferme jour et nuit, été comme hiver. A 62 ans, j'aimerais avoir une compagne qui aime, comme moi, vivre toujours nue. Comment la trouver?

Il est vrai que l'on représente toujours Adam et Eve nus au Paradis et qu'ils ont l'air d'être très heureux et épanouis. Jusqu'à ce qu'Eve se laisse tenter par le serpent sournois et croque dans le fruit de l'arbre de la connaissance du bien et du mal. Elle découvre alors qu'elle est nue et ressent soudain le besoin de se cacher avec une feuille de vigne… Ce qui, à mon sens, symbolise, l'origine de la pudeur physique et de la gêne si profondément inscrites en nous pour tout ce qui est en relation avec la sexualité.

Morale judéo-chrétienne

Vous n'avez pas de chance, car nous vivons dans une société encore fortement empreinte de morale judéo-chrétienne dans laquelle la nudité est en principe interdite, surtout en public. Alors que si vous partiez vivre dans une tribu primitive bien cachée dans la forêt vierge ou sur certaines îles océaniques peu fréquentées, vous pourriez certainement vivre nu au quotidien au soleil et sans en ressentir aucune gêne ni contrariété.

Plages naturistes

Mais, effectivement, rien ne vous empêche de vivre nu chez vous, à votre domicile et dans vos champs. Quant à trouver une compagne qui partage votre vie et votre goût de la nudité, cela ne semble pas si simple puisqu'à 62 ans vous êtes encore célibataire… Fréquentez-vous les plages de nudistes où se retrouvent les adeptes, comme vous, du naturisme? Nous en avons bien quelques-unes en Suisse. Cependant, si vous les trouvez insuffisamment fréquentées, vous pouvez vous rendre au Cap d'Agde dans le Sud de la France qui est la Mecque du naturisme. Il me semble que ce serait le meilleur moyen pour vous de trouver une compagne qui accepte de vivre avec vous comme Adam et Eve au Paradis.