Une lingerie raffinée qui respire la «french liberté»

Présente aujourd’hui dans plus de 50 pays, Etam s’installe enfin sur le sol helvétique. Après quatre corners chez Manor, l’entreprise a ouvert une enseigne à Genève ce printemps et, récemment, une seconde au centre ville de Lausanne à la rue Pichard 12.

Célebrer l’esprit glamour de la lingerie, insuffler le goût de la mode au savoir-faire corsetier, libérer le corps et l’esprit, accompagner l’émancipation des femmes avec audace et bienveillance, voilà à quoi s’attèle l’entreprise française Etam depuis 1916.

Sur deux étages, la boutique vous propose un assortiment de lingerie: soutiens-gorge push up, corbeilles ou bandeaux, bodys sculptant ou sexy, culottes tanga, shorty ou string, bas et porte-jarretelles. Un assortiment mariant élégance et audace assumée, emblématiques de la «french liberté». Etam se démarque par son amour pour les belles matières, la dentelle et la broderie ainsi que par sa créativité toujours en ébullition pour confectionner de nouvelles pièces. Vous trouverez également des articles de nuit - pyjamas, kimonos, nuisetttes ou chaussons douillets, de bain et même de sport. Etam vous fournit notamment des tenues adaptées pour les sports en vogue comme le yoga, le fitness et le running.

Du lundi au vendredi, de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h - www.etam.ch - 021 311 06 68