Un spectacle musical décroissant

THÉATRE MUSICAL • Avec sur scène Renaud Delay, Aude Gilliéron, Simon Pellaux et Yvan Richardet, «Mercury» raconte deux histoires à quarante ans d’intervalle: celle de Freddie Mercury, qui apprend qu’il est malade du SIDA. Et celle de Cassandre, une doctorante en biologie qui prend conscience de la crise écologique.

  • FRANçOIS WAVRE

    FRANçOIS WAVRE

«Mercury», c’est une rhapsodie théâtrale qui transcende nos angoisses de fin du monde et célèbre la puissance de l’utopie. Avec du rock a cappella, des tenues seventies et des chats philosophes. Il y a évidemment de la musique live avec le répertoire de Queen réarrangé pour l’occasion, mais aussi une vraie dramaturgie qui nous invite à rêver malgré la perspective d’un effondrement. Sur scène, un groupe de rock qui déclame, découpe et défend ces deux destins croisés.

«Mercury», du 9 au 11 mars au CPO, Ch. Beau-Rivage 2, Lausanne. 18-19 mars au Casino-théâtre de Rolle / 11 avril à la Maison de Quartier de Chailly

CONCOURS

10 billets

Pour gagner 2 billets pour une représentation au CPO, envoyez LC MER au 911 ou appelez le 0901 888 021, code 12 (1fr.90/SMS ou appel depuis une ligne fixe), jusqu’au lundi 28 février à minuit. Ou en nous envoyant une carte postale à Av. d’Echallens 17, 1004 Lausanne.