Prémices festival: l’heure des jeunes talents

La 4e édition du Prémices Festival aura lieu ces 13 et 14 mars dans plusieurs endroits de la capitale vaudoise: le Romandie, la Datcha, le Bourg, la Cave du Bleu Lézard, le café Saint-Pierre, Dr Gan’s Lab, The Great Escape, le Bruxelles Café, Tibits, et le Disque-à-brac.

  • DR

    DR

Créé en 2017, le Prémices Festival vise à faire connaître les artistes émergents d’ici et d’ailleurs dans le cadre de concerts en live. Sa 4e édition aura lieu ces 13 et 14 mars dans plusieurs endroits de la capitale vaudoise: le Romandie, la Datcha, le Bourg, la Cave du Bleu Lézard, le café Saint-Pierre, Dr Gan’s Lab, The Great Escape, le Bruxelles Café, Tibits, et le Disque-à-brac. Soit 10 lieux et 30 concerts! Pas de stars internationales, ni de musiciens, mais une trentaine d’artistes méconnus qui se produisent régulièrement en ville, notamment sur les terrasses de la ville (Prémices-Terrasses) ou dans certains clubs lausannois (Prémices-Club).

La programmation exigeante propose ainsi une vingtaine d’artistes suisses - locaux, alémaniques et même une Grisonne (Fiona Cavegn), ainsi qu’une dizaines d’artistes étrangers, principalement français, mais aussi une jeune Espagnole de 19 ans (La Tiguerita), une jeune rappeuse londonienne de 18 ans (Nayana IZ) et un groupe anglais (BDRMM). Un programme OFF, composé de concerts gratuits, est également proposé.

Toutes les infos sur: www.premices.ch