L’art revient à Beaulieu

Après cette crise sanitaire sans précédent, Lausanne Art Fair persiste et signe en organisant dès ce 30 septembre, la quatrième édition de cet événement artistique.

  • LAW

    LAW

Avec plus de 80 galeries internationales sélectionnées à la fois pour leur originalité et le choix de leurs artistes, Lausanne Art Fair se situe à un carrefour des tendances actuelles de l’art contemporain en proposant des œuvres à la portée de tous. De quelques centaines de francs à des pièces plus onéreuses, l’art n’est plus le pré carré de quelques privilégiés! Peinture, sculpture, photographie, tous les arts seront représentés et les œuvres proposées à la vente seront pour la plupart accessibles au plus grand nombre, grâce à une large palette de créations réalisées par de jeunes talents et des artistes prometteurs.

Vous voyagerez ainsi au cœur de l’expressionnisme, de l’art brut, de l’abstraction, du graffiti, en passant par l’art cinétique, le post graffiti, le minimalisme, l’art naïf, le pop art, le nouveau réalisme, la libre expression et bien d’autres. Parmi les artistes sélectionnés, la jeune garde contemporaine suisse et européenne sera présente. En proposant à la vente des œuvres des plus abordables aux plus prestigieuses, Lausanne Art Fair est l’occasion pour tous de céder à des acquisitions coup de cœur ou plus spéculatives.FB

Lausanne Art Fair, du 30 septembre au 3 octobre à Beaulieu, www.lausanneartfair.com