Au CPO, la verve de Jean Villard Gilles revisitée

André Borboën, Bernard Ducret et la pianiste Françoise Idzerda, mis en scène par Stéfanie Mango, vous emportent avec entrain et subtilité dans un voyage conjuguant émotion et humour.

  • DR

    DR

THEATRE • A travers Gilles, c’est tout le XXe siècle des Vaudois qui s’exprime. Toujours à la recherche des richesses qu’on ne trouve pas dans les coffres-forts, Gilles se définissait comme… un Vaudois timide qui a des choses à dire mais que la pudeur retient! Ce nouveau spectacle recrée toute la subtilité et l’actualité de cet inestimable patrimoine. Le Trio Coup d’Soleil tire son nom du cabaret que Gilles et Edith animaient à Lausanne dans les années quarante, nom rayonnant leur permettant d’illuminer d’espoir un monde tombé dans l’obscurcissement. André Borboën, Bernard Ducret et la pianiste Françoise Idzerda, mis en scène par Stéfanie Mango, vous emportent avec entrain et subtilité dans un voyage conjuguant émotion et humour.

«Y en a point comme lui!», 15 juin, CPO Lausanne. www.cpo-ouchy.ch

CONCOURS

10 billets

Pour gagner 2 billets, envoyez LC COU au 911 ou appelez le 0901 888 021, code 11 (1fr.90/SMS ou appel depuis une ligne fixe), jusqu’au lundi 6 juin à minuit. Ou en nous envoyant une carte postale à Av. d’Echallens 17, 1004 Lausanne.