Mozart dans un concert d’exception à la Salle Métropole

L’ultime Concerto pour piano No 27 de Mozart ainsi que la Sixième Symphonie d’Anton Bruckner feront l’objet d’un concert d’exception, interprété par l’Orchestre de la Suisse romande (OSR) à la Salle Métropole de Lausanne le 28 novembre prochain.

  • DR

    DR

CLASSIQUE • L’œuvre de Mozart est sereine et d’une lumineuse simplicité. Il y plane une étrange mélancolie et les nombreuses modulations y sont comme un voyage à travers ses propres états d’âme. Moins connue que certaines de ses sœurs, la Sixième Symphonie d’Anton Bruckner, concise et jamais retouchée par son auteur, est un chef-d’œuvre de beauté contemplative d’un lyrisme chaleureux et d’une portée visionnaire.

Pour ce concert d’exception, l’Orchestre sera dirigé par le chef letton Andris Poga (photo), et sera accompagné du pianiste britannique Paul Lewis. Le 28 novembre à 20h15 à la salle Métropole de Lausanne.

CONCOURS

10 billets

Pour gagner 1x2 billets, envoyez LC MET au 911 ou appelez le 0901 888 021, code 15 (1fr.90/SMS ou appel depuis une ligne fixe), jusqu’au lundi 18 novembre à minuit. Ou en nous envoyant une carte postale à Av. d’Echallens 17, 1004 Lausanne.