Joyeux vacarme musical

JEUNESSE • «Bonogong!», écrit par deux Suisses Moog et Dwiggy, est un album pour les enfants à partir de 4 ans, un conte sur le vivre-ensemble, la tolérance et l’ouverture au monde.

  • DR

    DR

«ta-TOU, tou-TA! ta-TOU, tou-TA!» Dans une forêt lointaine, deux tatous à grise mine vivent au rythme de leurs instruments. Mais des intrus surgissent, mouette à trompette ou chat qui danse le cha-cha-cha, aussitôt chassés par les deux compères qui tiennent à leurs vieilles habitudes. Après quelque temps, une étrange mélodie se fait entendre. Intrigués, les tatous partent dans la forêt et débouchent dans une clairière qui résonne de joie, de chaleur et de couleurs: CHA- DU—GONG-OUÊÊÊ OUÊÊÊÊÊÊT ! BO-NO-CHA-MOU—GONG! Comment vont-ils réagir? En résulte un joyeux vacarme musical dans un étonnant théâtre de papier découpé. «Bonogong!», écrit par deux Suisses Moog et Dwiggy, est un album pour les enfants à partir de 4 ans, un conte sur le vivre-ensemble, la tolérance et l’ouverture au monde.

«Bonogong!», Emy (Moog) et Sandrine (Dwiggy)

Editions Helvetiq

CONCOURS

3 livres

Pour gagner 1 livre, envoyez LC LIV au 911 ou appelez le 0901 888 021, code 12 (1fr.90/SMS ou appel depuis une ligne fixe), jusqu’au lundi 19 septembre à minuit. Ou en nous envoyant une carte postale à Av. d’Echallens 17, 1004 Lausanne.