Devenir un petit loup...

Cette belle histoire jeunesse signée Amélie Graux, illustre bien ce moment où les enfants lâchent la main parentale, tout en ayant la possibilité de la ressaisir si besoin le moment venu.

  • DR

    DR

LIVRE POUR ENFANTS • Être sauvage, être libre. Justement, ça fait un moment que Simon en a assez d’obéir aux ordres de tout le monde, sous prétexte qu’il est un enfant. Furieux, il décide de partir détour et sans retour pour vivre seul, en pleine nature.

Cette belle histoire jeunesse signée Amélie Graux, illustre bien ce moment où les enfants lâchent la main parentale, tout en ayant la possibilité de la ressaisir si besoin le moment venu, lorsque le besoin d’émancipation se dispute avec le réconfort de bras aimants. Dans cette drôle d’histoire, il sera question de loups bien sûr, mais aussi de pieds, de steak haché et de bébêtes effrayantes. Toutefois, rien de bien grave ne peut se produire, tant que l’on connaît le chemin pour revenir à la maison.

«Animal, le jour où je suis devenu loup», Amélie Graux, éditions Urban.

CONCOURS

4 livres

Pour gagner 4x 1 livre, envoyez LC VOY au 911 ou appelez le 0901 888 021, code 12 (1fr.90/SMS ou appel depuis une ligne fixe), jusqu’au lundi 5 juillet à minuit. Ou en nous envoyant une carte postale à Av. d’Echallens 17, 1004 Lausanne.