Au Théâtre de la Voirie, un show pour la paix conjugale

SPECTACLE • Anna Yva présente son troisième spectacle qui nous plonge au cœur d’une thématique épineuse: la violence conjugale. A découvrir du 3 au 6 juin au Théâtre de la Voirie à Pully.

«Chaque fois il disait pardon», le 3ème one woman show signé Annie De Falcis aka Anna Yva est une invitation au cœur de la violence conjugale pour mieux la comprendre et la dénouer. Il conjugue prévention et Amour de soi que la comédienne nous propose de découvrir les 3, 4, 5, et 6 juin sur la scène du Théâtre de la Voirie à Pully.

Un spectacle qu’elle a elle-même écrit, inspirée de son expérience de femme et de médiatrice de couple et famille. Elle l’interprétera en solo avec la sincérité, la délicatesse et l’humour qui la caractérisent.

Créé à titre préventif, ce spectacle évoque les différentes phases de l’abus tout en permettant de se réconcilier avec Soi et avec l’Autre.

A l’heure où la violence faite aux femmes remonte à la surface dans différents domaines de la société, Anna Yva souhaite apporter compréhension et apaisement sur ce sujet bouleversant.

«Chaque fois il disait pardon» Du 3 au 6 juin à 20h30 au Théâtre de la Voirie à Pully https://www.annayva.ch/

CONCOURS

4 billets

Pour gagner 1x2 billets pour le soir de votre choix selon les places disponibles, envoyez LC CHA au 911 ou appelez le 0901 888 021, code 10 (1fr.90/SMS ou appel depuis une ligne fixe), jusqu’au lundi 24 mai à minuit. Ou en nous envoyant une carte postale à Av. d’Echallens 17, 1004 Lausanne.