Un nouveau rédacteur en chef pour Lausanne Cités

 

NOMINATION •Dès le 1er juillet prochain, Fabio Bonavita sera le nouveau rédacteur en chef de l’hebdomadaire Lausanne Cités. Il succèdera à Philippe Kottelat, en départ à la retraite, qui aura passé 16 ans  à la tête de sa rédaction. Agé de 42 ans,  Lausannois de souche, Fabio Bonavita a successivement occupé la fonction de journaliste à Lausanne Cités, puis  au sein de l’hebdomadaire GHI, tous deux propriété du groupe Société de Publications Nouvelles SA.


Journaliste économique depuis plus de quinze ans, Fabio Bonavita a notamment été producteur et présentateur de l’émission économique 3D ECO diffusée sur la télévision Léman Bleu. Il a également occupé la fonction de pigiste pour le trimestriel Bilan Luxe et a participé au lancement du média digital Luxury Tribune.

Fabio Bonavita travaillera avec les équipes rédactionnelles et commerciales actuellement en place afin de muscler la ligne éditoriale de l’hebdomadaire lausannois déjà leader dans sa zone de diffusion, ceci en misant sur «une information ultra-locale, vérifiée et originale».