Avec la Yamaha M3-03, la nudité accompagne le dynamisme

YAMAHA MT-03 • On ne les appelle pas les naked pour rien. Le dépouillement fait partie de leurs gènes et le corollaire d’un poids limité engendre une maniabilité exceptionnelle. La Yamaha MT-03 se reconnaît à ses feux avant en forme d’yeux, à diodes.

  • DR

    DR

Le réservoir a un cache inédit, la position de conduite a été repensée pour que le pilote fasse encore mieux corps avec sa machine. Légère, avec un moteur moyen, elle est parfaite pour les débutants. Les suspensions avant privilégient la précision et permettent des freinages appuyés. Le nouveau bras oscillant arrière participe également à ce confort et au comportement très stable en courbe, en décélération aussi bien qu’en accélération. Le tableau de bord affiche les informations essentielles de manière très lisible. A l’aise sur les chemins forestiers, elle nous a valu un petit bout de chemin avec une biche qui courait à quelques mètres… Sympathique! De quoi mélanger déplacements urbains et plaisir d’avoir une machine polyvalente…

www.yamaha-motor.eu/ch

La Yamaha MT-03 en chiffres

Bicyl. 321 cc, double arbre, 8V, 30,9 kW-42 ch, couple 29,6 Nm.
Cadre diamant, susp. AV fourche diamètre 37 mm, débat. 130 mm, AR bras oscil. débat. 125 mm. Freins: AV simple disque 298 mm, AR simple 220 mm.
Long. 2,09 m, haut. selle 78 cm. Poids 168 kg.